Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
14 octobre 2008

Présentation Anne

Me voici : Anne, maman d'une petite MissLG de bientôt 3 ans.

Ma machine : un cadeau de ma maman lors de ma grossesse, racheté à une amie... une machine qui en a vu, espérons qu'elle en voie encore longtemps!

Mes envies à moi, c'est plus souvent le patchwork, la déco, les objets cousus que l'habillement... Quoique, j'y viens de temps en temps; pour l'instant assez simplement!

Mes habitudes? Acheter du tissu au gré de mes rencontres, de mes envies... accumuler de la récup' de boutons, rubans, galons... puis les utiliser au gré des envies et idées glanées par ci-par là... Ou bien au contraire fomenter un gros projet, le penser, le réfléchir, et me laisser aller à une maturation sur plusieurs mois voire années!

Mes préférences : le plus sobre possible... un amour particulier pour les associations lin liberty... et puis, au gré des humeurs, des tentatives parfois hasardeuses!

Vraiment, peu d'expérience, tout à apprendre, vos commentaires seront les plus précieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
peut-être une porte ouverte pour plus d'échange.........<br /> bravo de t'être lancée dans cette entreprise.<br /> Je ne manquerai pas de loucher vers ce blog, voir un peu les nouveautés et les rigoloteries vestimentaires<br /> bisous
L
suffit de demander miss anne.<br /> <br /> c'est où la porte d'entrée ?
A
Et bien j'ai hate d'avoir ta vision de toutes ces petites choses! Et voir les tiennes?!
L
anne, contente de te voir ici !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité