Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
21 octobre 2008

Il faut rhabiller cette petite fille !

Oui, je me suis attaquée au deux ans depuis plusieurs semaines, mais je viens de réaliser qu'à 14 mois, même petite, je ne pouvais plus lui faire porter de six mois (mère indigne !).

Alors je lui ai cousu un petit pantalon (en six mois géant des intemporels) en... gabardine de laine? (en tout cas il y a de la laine qui gratte). Donc je l'ai doublé. Avec du coton dont j'avais un immense coupon

Et après, j'ai réalisé que je devais aussi penser à l'habiller en haut. Alors j'ai assorti une tunique raglan avec ledit tissu, une poche qui gratte (pas grave) et le cou qui gratte (c'est méchant, oui).

DSC01004  DSC01000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne doute pas que ce soit bien plus chouette avec la poulette dedans. :D
T
Pauuuuuuuuuuvre Poulette !! On en a de la chance d'avoir des filles trop petites encore pour se plaindre des travaux couture de leurs mômans !<br /> <br /> Sinon, c'est sympa et je crois bien que la prochaine fois, je ferai comme toi, pas de fente et de petit bouton sur la tunique ! ;-)
A
Je ne vais rien faire du tout. Elle est trop petite pour s'en plaindre, hé hé hé !<br /> <br /> Non, en vrai, elle n'a pas semblé gênée du tout et vu comme c'est décolleté, je crois qu'il y aura de toute façon un sous pull/body en dessous.<br /> (Luna, c'est du rose en vrai). Et je n'ai pas de jolie photo mais c'est bien plus chouette avec elle dedans !
A
Oui, c'est très très méchant, le cou qui gratte! Tu vas faire quoi?!
L
mais si ça gratte comment va faire louiza ? sous pull ? j'aime bien le tissu orangé, il est joli !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité