Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
23 octobre 2008

La couverture de type babynomade de mon neveu

Commencée il y a déjà quelques mois en suivant le merveilleux tuto de kallou et mise en pause pour cause de lassitude de devoir coudre à la main ce biais que ma machine refusait de fixer proprement...

J'ai dû m'y remettre bien vite avant que son destinataire ne soit trop grand et pour profiter d'une visite de ses grands-parents pour effectuer la livraison.

DSC01032   DSC01033   DSC01036

Voilà donc, présentée par ma chipette, ma première (mais peut-être pas dernière) couverture à bébé, en polaire double face kaki/vert plus clair, avec un biais blanc à pois euh... rouges? (fuschia)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> J'avais lu qu'il fallait un mètre de chaque tissu en 140 (ou 150?) de long pour la première taille et plus pour la suivante, mais si ma mémoire est bonne, je n'ai acheté qu'un mètre qui a suffi pour la plus grande taille (et j'ai pris de la polaire double face, donc pas d'intérieur/extérieur). Mais il faut beaucoup de biais, en revanche !<br /> <br /> Bon courage ! ;)
H
Trés belle réalisation, je vais bientot me lancer, mais j'ai une petite question, faut acheter combien de tissus pour l'exterieur + intérieur pour réaliser la taile 0-4 mois ?. Merci d'avance
A
Bien-sûr que tu peux, Croco!<br /> <br /> et nous mettons ton blog alléchant en lien ici! <br /> <br /> Bisous!
L
L'est chouette cette couverture, hein, Abi ? <br /> Au passage, merci à Tibou d'avoir intégré votre blog dans ses liens, c'est grâce à elle que je vais pouvoir suivre vos aventures couturesques. Et Val et Anne, ça me fait plaisir de pouvoir vous relire ! Youhou !!!<br /> Zou, je vous mets en lien chez moi aussi ! Je peux, dites ?
A
Non non, pas galère, mais c'était un peu épais pour ma machine et peut-être que le fil n'était pas bien adapté, aussi... Du coup ça bouclettait à mort !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité