Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
26 janvier 2009

Les dimanche au Patchwork!

2 ans! Deux ans que tous les deux mois environ, je débarque dans la salle municipale d'un petit village de Seine et Marne, avec des cartons de tissu, des boites de fils, d'aiguilles, de tout plein de choses... 2 ans que j'y retrouve des amies, de tous âges, 2 ans que Sabine, la chef d'orchestre, nous prépare le travail à faire, à échanger, sur lequel trimer! ;-)

On peut dire que c'est là que j'y ai appris le peu que je sais en couture : les techniques, mais aussi l'observation, la mesure des différences simplement dues à tel choix, à tel petit morceau de tissu... Et c'est aussi là que j'ai appris à mieux connaître des gens très sympas, généreux, amicaux.

Et voilà, dimanche dernier, c'était mon dernier dimanche! Parce que dans 3 semaines, je quitte la région parisienne pour le pays des galettes et des chapeaux ronds! J'espère y retrouver un atelier comme celui-là, mais je sais que je ne retrouverai jamais cette ambiance de décontraction (pensez, elles acceptent même que j'amène ma fille qui râle, saute partout et chante à tue-tête tout l'après midi! )

Ce dimanche, donc, j'ai eu un bien chouette cadeau : un cadeau de toutes, et le voici - le voilà! En cachette, toutes ont réalisé un bloc avec leurs couleurs (et j'y reconnais la "patte" de chacune d'elles!), et brodé leur prénom... assemblés par Sabine, le tout pour un joli panneau qui me rappelera ces bons moments!

plaid_filles

Merci à toutes, et à cet été pour un atelier spécial vacances dans le Finistère!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis ravie que ce patch t'ai plu. j'espère qu'il va trouver sa place dans ta maison. Et puis c'est pas parce que je ne donne pas de nouvelle que je ne pense pas à toi et à ta sauterelle. J'espère que l'invitation tiens toujours, je serais là !<br /> Sabine
F
je ne connaissais pas ton blog je viens de le decouvrir a bientot
A
Ca me fait plaisir aussi de te voir en photo et de te lire...<br /> L'invitation tient toujours ;)<br /> <br /> Bisous!!!!
A
Merci les filles! ;-) Oui, je suis contente de garder un tel souvenir, vraiment!
A
C'est chouette une oeuvre collective !<br /> Et ça fait un joli souvenir à vie.<br /> <br /> Bravo les copines de patch !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité