Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
20 août 2009

Encore des robes chasubles... plus si intemporelles

Toujours pour Petite Lou... Il faut que je songe à m'arrêter, l'été ne va pas durer toujours, elle va grandir et elle croule sous les vêtements...

Une première en coton épais Ikéa... Je ne sais trop qu'en penser, à vrai dire, j'aime bien le tissu mais j'ai un vieux doute sur l'adéquation avec le modèle:

DSC01509  DSC01510



et une autre avec... Tadaaaaam LE wax hollandais de Valouche que vous pouvez voir ici  ou et que je réservais depuis longtemps (et même qu'il m'en reste un peu).
Celle là, j'ai hâte de la voir sur Petite Lou, vraiment.

DSC01511  DSC01512

et au cas où vous auriez remarqué que mes boutonnières sont parfois bof... C'est bientôt de l'histoire ancienne. Je me suis fait un très beau cadeau qu'il me faut à présent apprivoiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour l'hiver, pour commencer, la même chose dans des tissus plus de saison et avec des hauts assortis, une petite salopette. Et des couleurs de grande fille, du noir, du gris et des déclinaisons de rose, de violet... Pour commencer, j'ai dit.<br /> <br /> Merci, à toutes !<br /> <br /> Et je persiste et signe, j'ai un gros faible pour la seconde sur la demoiselle. ;-)
C
La première me fait de l'oeil, je la trouve très lumineuse. J'ai vu la seconde sur le modèle "vivant" (Ô combien ;) et comme Anne j'ai des réticences sur l'association bleu marine et orange, mais j'aurais bien aimé voir ta fille dans la turquoise et orange.<br /> <br /> Et pour l'hiver, qu'y a-t-il en préparation ?
S
Moi j'aime bien les deux, avec une préférence pour la deuxième. Quand tu t'y mets, tu fais pas semblant ! :D
E
et bien on ne t'arrête plus!! Moi aussi, j'aime mieux les couleurs de la 1ere! Bon courage pour apprivoiser la bêêête alors! ;)
T
Tiens c'est rigolo, moi j'aime beaucoup l'effet wax/orange et j'accroche difficilement avec la première. Comme quoi les goûts et les couleurs... En tout cas je confirme, la robe chasuble passe devant tout le reste sur ma to do list !!<br /> <br /> Tu nous parles du cadeau ?? :o)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité