Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
8 septembre 2009

et un gilet pour bébé, poils aux pieds!

IMGP0523

Tout simple, en taille 1 mois pour un petit garçon à naître, que la maman veut habiller de jaune!

Un modèle de Bergère de France, petit débardeur, à superposer sur un ensemble blanc acheté par une seconde amie! J'ai simplement rajouté 3 petits boutons assortis en bas pour réhausser un peu le modèle, que je trouvais vraiment trop sage... Réalisé très très vite, une soirée télé!

Le récent trépas de mon appareil photo provoque l'entassement des modèles dans mon sac en attendant d'avoir accès à celui du travail : d'autres modèles montrés rapidement! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les trois petits boutons qui changent tout ! J'adore !
P
c'est chou!
A
Rien à redire ! C'est bien mignon ce gilet de poussin.<br /> Et les boutons, j'aime bien aussi.<br /> Et j'ai hâte de voir la suite !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité