Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
21 septembre 2009

Présentation Corine

8 mois.

Ça fait 8 mois que j'ai décidé de rejoindre les petites mains en folie ici. Une grippe l'hiver dernier m'a laissée avec du pâté de foie dans la tête, incapable de retrouver mes chers bouquins. J'ai eu envie de jouer avec des aiguilles à tricoter.

Mais

Un premier ouvrage (un pull pour l'homme) qui permettait d'en habiller trois comme lui à l'arrivée, nécessitant que je défasse le pull complet pour recommencer (et j'ai horreur de ça)

Une décision de mariage prise sur les chapeaux de roue et donc quelques bricoles à organiser au détriment de toute autre activité pendant les mois qui ont suivi

D'autres petites choses dévoreuses de temps

Projet différé !

Et puis Anne cet été qui tricotait sur sa terrasse quand nous nous retrouvions le soir. Fourmis au bout des doigts... Avec la rentrée, bonnes résolutions, tout ça, j'y reviens. Et je vous demande toute votre indulgence !

Pour me situer :

deux (grands) enfants, deux (pas petits) beaux-enfants, un mari. Une maison toujours en vrac et une envie parfois de dépasser mon incapacité chronique à « faire avec mes mains ». Le plus facile donc pour moi, le tricot, pratiqué dans mon enfance et adolescence et oublié complètement pendant 20 ans ensuite. Pas de prise de risque, je commence petit et facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est cool ça Corine !
A
8 mois. Une grossesse de chez moi. Bienvenue, Madame, ça fait plaisir de rire à plus de fous !
E
bienvenue ;))))
A
Bienvenue! Youpi! allez, tu nous montres des trucs?!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité