Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
30 août 2010

Ensemble pour la rentrée... ou pas.

J'ai repris la couture pour petite Lou.

Elle manque de pantalons, alors j'ai eu envie, d'abord, d'un petit pantalon tout simple, qui va avec tout. En lin et coton beige (de chez Stop tissu):

DSC02344

Je lui ai assorti une tunique sans manches, à partir du patron de la robe trapèze des Intemporels, en lin gris chiné (stop tissu aussi) avec une doublure en voilage pour rideau, et pour la poche et les détails, je voulais mettre une touche de Tatie, puisque je venais de recevoir des mètres de tissu en héritage. Parmi eux, un drôle de gros coton  "peint", très bizarre, qui me semblait parfait pour réveiller un peu l'ensemble, par petites touches.

 

Et sur Petite Lou:

DSC02340

ens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mimi!
A
J"aime aussi beaucoup! ;) Peut-être plus le haut que le pantalon, en réalité : je crois que je n'aime plus du tout ces pantalons taille elastique... Mais caché par un haut qui tombe, l'ensemble va donc très bien!
V
j'avais pas remarqué le petit volant plus clair en bas, c'est drôlement joli, ça lui va bien à louiza.
R
j'adore !
L
Parfaite sa petite tenue :)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité