Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
2 septembre 2010

Encore pour la rentrée...

De l'année prochaine?
Bon j'ai beaucoup peiné sur cette jupe d'écolière.
Le lin est un héritage (oui, toujours), des mètres de drap, très brut... J'en ai prélevé un coupon, lavé, relavé, trempé... Teint ! (fruits rouges). Bon, c'était assez insatisfaisant, il y avait des tâches plus foncées. Je les ai repérées afin de les éviter en coupant et me suis lancée.
Mais j'ai eu vraiment des problèmes avec l'épaisseur. Du coup, pour les bretelles, je n'ai jamais pu faire la boutonnière au dos, le tissu n'était pas entraîné. J'ai fini par coudre l'arrière sur la jupe pour m'apercevoir, à l'essayage, que c'était trop long, tant pis, je cesse de m'énerver sur cet ouvrage qu'il ne faut pas examiner de trop près, il attendra que ma puce grandisse un peu:

DSC02363 DSC02364bis  DSC02365

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré tes déboires (on se sent moins seule à te lire!) cette jupe est vraiment adorable et ta puce la porte à merveille!
M
Tres jolie cette jupe d'ecoliere! merci de ta visite
A
Merci à toutes. C'est finalement ainsi qu'elle a fait sa rentrée. J'ai repris les bretelles la veille au soir.<br /> <br /> Boréale, la minette va bien pour le moment, ouf.
P
Super mimi ces 2 dernières créations! Ca lui va très bien à ta poupée!
B
ben elle est jolie tout de même, <br /> et ça fait bien plaisir de voir la petite minette :)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité