Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
13 septembre 2010

premières fois.

J'avais très envie de tenter, moi aussi, une petite tunique à encolure américaine. Mais pas envie d'acheter encore un patron.
Alors j'ai cherché et j'ai trouvé le tuto de bouklette ! (Merci !).

Bon sauf que c'était aussi la première fois que je cousais du jersey. J'ai eu du mal avec la partie épaule (seule difficulté je suppose). Bref, j'aime le tissu et le biais, mais je la sais truffée de défauts, cette tunique. Du coup je n'ai pas mis mon étiquette, je pourrai toujours tenter de nier si quelqu'un la regarde de trop près...

Mais elle me donne envie de recommencer.

DSC02388bis  DSC02391

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes les deux !<br /> <br /> moi aussi je suis fan de ce jersey (2 euros le mètre à mon marché dans la cité). Je ne vais pas tarder à retenter un truc.
R
c'est très chouette
A
et bien sur les photos on ne voit pas les défauts, et le rendu est chouette! ;) J'aime beaucoup la couleur et l'aspect de ce jersey! Bravo!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité