Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
15 septembre 2010

jamais deux sans trois.

Après avoir couru après de nouvelles fiches bristol au bon format une partie de la journée de lundi, voici un troisième bac de tissus...

DSC02392

Le truc c'est qu'il en reste encore un, plein de tissus pas encore triés, et deux sacs poubelles d'autres tissus à trier et de chutes.On va dire que je n'achète aucun tissu tant que tout ne tient pas dans ces quatre bacs...

J'ai poursuivi en parallèle le rangement de mon atelier et promis promis je vous le montre bientôt. Et testé la fonctionnalité de mon système... pas mal !

En attendant, vous pouvez toujours jouer ici ! Jusqu'à vendredi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité