Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
30 septembre 2010

legging psychédélique

Hier soir en prévoyant la journée d'aujourd'hui, j'ai constaté avec horreur que le legging de gym de Petite Lou n'avait pas été lavé.

Alors vite vite je m'y suis remise et je crois bien qu'en moins d'une heure celui-ci était fait. Je n'y ai rien ajouté, estimant que l'imprimé se suffisait à lui même.

Pour le prochain (je suis sûre qu'il y aura), je penserai peut être enfin à allonger un peu le haut parce que la ceinture est un peu basse pour elle (et je crois que j'ai détendu l'élastique en cousant son ourlet, pour ne rien arranger).

DSC02434bis  2438bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi c'est le commentaire d'Anne qui me fait rire ! Mais, de fait, tu as raison, le tissu se suffit à lui-même. Sympa ;)
A
J'étais sûre que ça te plairait Anne ;-) !<br /> <br /> Merci à toutes, en tout cas.
R
j'adore !!!!
V
il est rigolo, et va bien à petite Lou !
S
il est extra !<br /> c'est une belle idée !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité