Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
4 octobre 2010

Au programme pour cette année...

Je dois finir ça:

DSC00949

commencé en début 2007. Presque fini, il faut juste que je m'y remette...

J'ai défait ce que j'avais commencé là:

DSC01239

C'était beaucoup plus avancé (je dirais aux 3/4) mais ça ne ressemblait à rien. Ce devait être un cardigan, modèle des intemporels tricots bébés... Les manches semblaient bien trop longues par rapport au corps, bien trop court tout court, le point était joli mais quelques irrégularités du fait d'erreurs ou de laine de mauvaise qualité m'ont rendue insatisfaite de ce que j'avais pourtant passé beaucoup de temps à tricoter. Bref, je ne pouvais plus le voir en peinture. Affaire classée.

Pour cette année, donc, pour Petite Lou, il devrait y avoir ça:

DSC02441

Tiré de ce petit livre "d'époque":

DSC02442

Avec de la laine de mon héritage, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais non, il ne faut pas se fier à la taille des aiguilles, c'est fini ce temps là, je tricote la laine (posée sur le livre ) en double avec du 6. Et ça risque de durer un moment. Je ne supporte plus les tricots qui ne montent pas... Pour le moment...
D
J'admire ! (encore plus quand je vois la taille de tes aiguilles :D)
C
Avec une laine de couleurs arc en ciel qui claquent ce pourrait être moi sur la photo ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité