Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 octobre 2010

Des rayures pour la couverture!

Pour le petit LG à venir début d'année : une couverture toute rayée!

P1010547 

Toute simple : 70 mailles montées en phildouce, sur 75 cm de hauteur totale. Blanc et gris-bleu. 

J'ai choisi comme d'hab' de mettre des rayures différentes, il me semblait que trop régulières, la couverture était toute triste! 

P1010548  P1010549

Alors en réalité je pense la doubler de tissu... dès que j'aurai identifié le tissu qui me conviendra! En attendant, elle rejoint le trousseau tout commençant du futur petitLG!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Han ! Trois topics "bébé", je me suis dit, elle a un truc à nous annoncer Anne ou bien ? :D Bah voilà ! Toutes mes félicitations !! Dis, un bébé de début d'année comme nos deux petits monstres ?<br /> <br /> Gros bisous à vous !
L
Coucou Anne!<br /> <br /> Je tombe sur ce post par hasard et je découvre la grande nouvelle. Félicitations et bcp bcp de bonheur à vous.<br /> <br /> Bisous
A
Merci! ;)
L
Keuwa keuwa keuwa ??? Et tu balances ça comme ça, ni vu ni connu je t'embrouille ? Et moi qui pensais que tu voulais faire des bavoirs pour offrir... :D<br /> Toutes mes félicitations ! Voilà une bien jolie nouvelle ! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur. ;)
A
Merci! ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité