Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
11 novembre 2010

Le jupon de petite fille modèle.

Parce qu'on ne sait jamais, si ça pouvait fonctionner !

Le modèle est celui de la jupe de Gretel dans les contes de fées intemporels, sauf que j'ai pris toute la largeur de mon tissu (coton Ikea bon marché mais que j'aime beaucoup), donc c'est encore plus plissé. Comme je le voulais, je l'ai assorti à la robe "Laura Ashley" en taillant la ceinture dedans. J'aurais voulu coudre un croquet violet dans le bas mais il m'en manquait 20 cm alors à la place, j'ai fait une broderie machine. ça me plait bien, je referai !

DSC02672

Avec sa robe

DSC02674

Et sur la petite fille modèle (hum hum)

DSC02675  DSC02676  DSC02677  DSC02682

Je sais je sais, c'est suranné, mais j'adore la silhouette que ça lui fait. Et elle me suit, cette fois encore (ouf !).

J'édite pour montrer, à la demande générale de Anne, les broderies du jupon de plus près:

DSC02690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, ta puce est toute mimi ! une autre façon de jouer des tissus ikéa ;-) !!
D
C'est vraiment splendide, je le dis encore (l)
T
Le jupon apporte vraiment LA touche qui rend l'ensemble TRÈS sympa ! Bravo...
R
holalala c'est chouette chouette ! et vraiment j'aime beaucoup l'ensemble ! je trouve que ça la "grandit" et que le tombé est superbe ! bravo !
A
Merci encore à toutes !<br /> Vendredi soir à mon concert, elle faisait craquer toutes les dames, dans sa tenue d'un autre temps ;-)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité