Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
4 janvier 2011

et dans la hotte de l'AnneLG-mère noël...

dans la mienne, moins de choses : l'arrivée imminente du miniLG m'oblige à lever le pied (y compris celui sur la pédale de la machine à coudre)... 

Mais, quelques commandes obligent... 

 

1 premier patch dont l'heureuse réceptrice a semblé si satisfaite qu'elle m'en a commandé 6 autres pour le reste du salon! Dans les tons marron/écru... quilté à la machine : avec ce si joli petit point courbé! 

DSCF2235 

DSCF2239

 

 

 

Le second, pour une non-moins chanceuse réceptrice ;) dans des tons plus rouges, chauds... Mêmes dimensions : environ 70cm sur 50cm...

DSCF2243

DSCF2245

DSCF2246

 

 

 

 

Puis un chemin de table, commandé par ma belle-soeur dans des tons rouge/bordeaux... avec des restes de velours milleraies. et je n'ai pas pris le temps de ranger la serpillère ni les tonnes de jouets reçus à noël, qui encombrent donc les photos... 

P1020060 

P1020061  P1020064

environ 1m20 de long; tout bien carré bien aligné pour flatter ma rigidité ;) la seule fantaisie que je me suis autorisée : le passepoil autour des motifs. Entièrement quilté à la machine également. 

 

 

 

Et enfin le même modèle de chemin de table, sans passepoil mais avec toile de jouy, dans les tons et le style préféré de ma maman... qui a également semblé satisfaite de son cadeau! j'ai choisi de ne pas quilter, trouvant la toile de jouy déjà chargée, et ai donc posé de tout petits boutons de nacre assortis aux contours... 

P1020066 

P1020067 

P1020069  

 

 

 

En bref : cette année noël a été patchwork pour le fait main! ;) 4 ouvrages offerts à 4 personnes semblant contentes! je retourne donc satisfaite aux bricolages pour la chambre de miniLG... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, les filles! ;)
R
le rouge et le chemin de table : Wahouuuu !!<br /> <br /> bravo madame
C
Sympa la personnalisation !<br /> <br /> Mon préféré, c'est le patch rouge.
A
Oh oui quel boulot !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la signature au dos !
B
quel boulot! chapeau
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité