Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
27 janvier 2011

Une trousse d'anniversaire pour S.

Je ne couds pas souvent pour mon Grand Loulou. D'abord, il est grand, c'est plus long et j'ai plus d'occasions de faire des erreurs. Ensuite, bien qu'il dise aimer toujours ce que je lui fais, il ne peut le porter ni à l'école, ni chez son papa, parce que ce n'est pas assez... conventionnel, si j'ai bien compris. Même quand je m'applique beaucoup. Alors on se contente souvent d'accessoires.

Mais il a un copain, S. , que je ne connais pas bien parce qu'il est plutôt réservé, mais qui est gentil, calme, cultivé... visiblement un très chouette gamin. Et S. aurait dit à plusieurs reprises à Grand Loulou qu'il adorait ce que je faisais et l'estimait bien chanceux et tout ça. Et on ne peut pas accuser S. de fayoter parce que ce n'est pas du tout son genre, il n'a jamais tenté de rapprochement lors des sorties scolaires, par exemple.

Bref, samedi, mon Grand Loulou est invité à l'anniversaire de S. et nous nous sommes dit qu'il apprécierait peut être, en accompagnement du petit cadeau choisi pour lui dans le commerce, un autre petit cadeau fait main, une trousse (des Intemporels pour enfants) par exemple (vu qu'il est un peu grand pour le cosy car caddy et que pour les vêtements, pas d'idées, pas le temps, je ne le connais pas assez, sa taille, déjà...).

Donc voilà, j'ai fait simple, j'ai fait vite mais me suis appliquée quand même, évidemment et au bout d'une heure :

IMG_0473  IMG_0474

Une trousse pour grand garçon charmant de 10 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> rply, le tissu intérieur est une chute d'un tissu du marché de la ville voisine (en général à 1 euro le mètre). Ma belle soeur l'avait choisi, j'en avait fait ça http://fildanstachambre.canalblog.com/archives/2009/12/31/16314335.html<br /> <br /> (tout en bas) et avais râlé que ma mère n'en ait pas pris plus, en effet !
L
J'aime beaucoup son petit côté écolier !! parfait pour les crayons !!!
R
super idée, super réa ! c'(est quoi le tissus interieur (on dirait les lignes d'un cahier de classe) je le trouve extra !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité