Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
8 février 2011

Tricot des plus modestes...

Dans l'idée de ne plus avoir quinze projets en route en même temps et jamais aboutis, j'ai décidé que dorénavant, en tricot, je ferais du très simple (du point mousse, appelons un chat un chat) et avec de très grosses aiguilles tant qu'à faire.

Par ailleurs, pour le moment (oui, ce sont des grandes décisions provisoires, tout ça, ce n'est pas pour la vie), je puise dans mes stocks afin de faire de la place et des économies (c'est que j'ai reçu plusieurs dons de laine: la correspondante allemande de ma mère, mon héritage de Tatie, Belle-Maman... j'ai de quoi faire !). Du coup je travaille avec une contrainte, ce que j'aime toujours bien.

Vous vous souvenez peut être du gros pull de Ma Lou:

DSC02624

De son bonnet:

DSC02808

Eh bien maintenant... Son écharpe !

DSC02847bis

Oui, oui, je sais...facile,  mais j'avais prévenu.

A venir, les moufles, mais là, j'ai sous traité.
Et je crois que j'en aurai fini avec cette laine de Tatie. (pour cette couleur, du moins)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! ;-)
R
le point mousse, y a que ça de vrai ! <br /> bravo pour le total look laineux ! je suis fan !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité