Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 février 2011

Teasing

A venir...
Un projet coloré appelé par moi "dessus de lit aux trois inspirations" (j'y reviendrai).
ça risque de piquer les yeux de Anne, bien que j'aie fait de gros efforts pour donner une unité à  tout ça (là dessus aussi je reviendrai). C'est un projet qui me tient à coeur et c'est encore une fois pour Petite Lou.

Premier aperçu, version non définitive:

DSC02855

Oui, j'ai flouté, puisque c'est juste le teasing... Affaire à suivre, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai vu aussi. J'attends de voir l'une et l'autre ! (de mon côté il y a une suite prévue les jours qui viennent, c'est un mini feuilleton, hé hé !)
R
je vois qu'on a des projets qui se suivent ... mais ne se ressemblent pas ! bravo en tout cas !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité