Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
22 février 2011

Les travaux d'Hercule (fin)

ça y est ! j'ai fini !!! (enfin presque)...
Pas la compta, non, pas encore... le rangement de mon atelier pour en faire un endroit agréable, fonctionnel...

Vous aviez suivi l'épisode 1, l'épisode 2, l'épisode 3...
Vous attendiez le dénouement avec impatience.

Alors voilà, je ne fais pas durer le suspense. Mon atelier juste avant (oui parce que vraiment avant, il n'y a pas de photos, il ne faut pas rêver !)

DSC02880

Donc là c'était après rangement et tri mais avant réaménagement des bacs de tissus. Déjà, il y a de la place au sol, ça me fait plaisir (et non ce n'est pas si évident)...

Je peux maintenant accéder aisément à ma bibliothèque  et à mon matériel:

DSC02882 DSC02881

A mes stocks de laine:

DSC02885

A ma table de travail:

DSC02883

Et après réaménagement final donc, pas facile dans ma maison pleine d'angles bizarres :

DSC02887

Bon, en réalité il reste encore des tissus à répertorier, quelques nouveaux, quelques coupons plus petits...
Et de la mercerie à trier ranger qui a été mise en vrac dans des boîtes...

Mais je suis bien contente de moi de mon atelier et attends avec impatience que revienne le temps de la couture, après celui de la compta... C'est que ça me donne des idées de me replonger dans mon stock comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles ! j'en suis toute contente aussi. Du coup les idées germent (même en courant plus vite que le vent... je n'aurai pas le temps...)
T
Bel atelier (c'est officiel, je suis jalouuuuuse :P)
B
ça c'est du boulot!
C
Ben dis donc, c'est impressionnant !<br /> <br /> Comme Rêve, tu viens quand tu veux !!
R
bon, tant que tu es sur ta lancée, je t'attends pour t'occuper de mon coin couture ^^
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité