Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
6 mars 2011

gavroche romantique...

A force de baver devant le blog des poupées rousses, de feuilleter ce livre en rêvassant, j'ai eu envie de tenter des choses un peu plus dans ce style, un peu plus canaille, un peu moins "sage comme une image" même si je pense que je vais y revenir très vite.

Et puis ma Petite Lou avait besoin d'un pantalon, et puis je venais de trouver ce joli velours je ne sais combien de raies, et puis j'avais besoin d'un truc facile et rapide après une tentative peu concluante avec ma surjeteuse (j'y reviendrai aussi, impossible n'est pas Abi).

Alors voila un petit pantalon (court?) avec un peu de broderie anglaise du stock de Tatie (je crois) pour faire fille, quand même, bien que l'homme de la maison se soit montré dubitatif (mais il y connait quoi en gavroche romantique, l'homme de la maison?).

 

DSC02904bis

Pas d'autres photos, la petite fille n'était pas très bien disposée (c'est pourquoi elle porte son collier, d'ailleurs, il n'y a pas eu moyen de négocier...). Elle a l'air d'une bossue sur toutes les autres (alors que non, hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité