Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 mars 2011

Tout l'ensemble "gavroche romantique"

Je ne sais pas si on y est vraiment, ça fait un peu mousquetaire, aussi...

DSC02930bis  DSC02936bis

 

Enfin elle aime bien, je trouve que ça va à son côté "canaille" mais c'est une robe très classique qui suivra. Avec un tablier. Et des jupes, pantalons, autres robes... Je viens de craquer sur encore une traduction de livre japonais, pffff.... J'avais pourtant dit que je coudrais pour moi, un jour... Et le pire c'est qu'elle me le rappelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens c'est marrant j'ai aussi trouvé que ça faisait chevalier ;)
A
Merci beaucoup toutes les deux. Corine, tu rejoins en ça l'homme de la maison. Il a demandé pourquoi je l'avais habillée en chevalier et a ajouté que c'était très moche...<br /> <br /> Positivons, je sais maintenant que lorsqu'il dit que c'est bien (ou "ça va") c'est qu'il le pense sincèrement.<br /> N'empêche c'était rigolo en vrai...
C
Je préfère la version rien qu'avec la tunique ;)<br /> <br /> Pas fan du tissu, mais de la forme oui.
R
hannn j'avais raté le superbe pantalon !!! très joli dis donc !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité