Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
13 mars 2011

Comme annoncé...

Du très classique.

La robe du Petit Chaperon Rouge sans le tablier (je compte faire un tablier pour aller avec de toute façon... à suivre), en coton tout fin tout doux "vieux mauve" qui m'a coûté rien du tout (1 euro le mètre en grande largeur sur un marché du coin) et que j'aime beaucoup. On dirait du tissu à chemise, un peu...

Avec de la dentelle ancienne, de mon héritage. Au départ je voulais en mettre une autre mais me suis aperçue en voulant la mesurer qu'elle avait des "coins" (pour encadrer un tableau???). Et des boutons pressions en résine d'une couleur contrastée qui se mariait mieux avec le tissu que les violets.

J'aime toujours autant le modèle, qui demande de la minutie (et je crois que je me suis plantée quelque part entre le biais d'encolure et les rentrés dos, il faudra que je revoie ça, heureusement ça ne se voit pas trop) mais dont la silhouette me séduit toujours autant.

Je me suis d'ailleurs promis que c'était la dernière en cette taille pour Lou (je viens de craquer sur une nouvelle traduction de livre japonais: une tuerie !) mais d'autres suivront si elle se décide un jour à grandir...

Les photos:

DSC02942

Avec son livre édition spéciale de la Grand mère noël...

 

DSC02944bis  DSC02946bis  DSC02943bis

Pour tourner...

 

DSC02950bis

Ou pour se livrer à une activité plus calme !

 

Et j'édite pour montrer la dentelle comme promis à rply, sur la robe lavée pas repassée, toute froissée, et photo floue, en plus :

DSC02958

 

Elle est belle, hein?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup toutes les trois.<br /> <br /> rply, promis je zoome sur la dentelle quand je refais une série de photos (avec le prochain ouvrage, bien dans le ton aussi)
P
J'aime beaucoup!
C
Aaahhhhh ! la couleur, le modèle, la dentelle, tout pour me plaire !
R
la robe qui tourne !!!! superbe réa encore ! bravo madame ! je veux bien un zoom sur le galon de dentelle *trépigne d'impatience*
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité