Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
22 avril 2011

Pour le prix d'un mètre de liberty...

... Sur le marché de la ville voisine, où je ne vais pas très souvent parce que le mercredi, en général, je travaille...

 

J'ai acheté ça:

DSC03114

Dans le baluchon, il y a:

 

- 3 mètres de jersey lamé (je crois que c'est ça, le monsieur m'a dit "lama" qui me parait hautement improbable) noir et doré

DSC03115  DSC03117

 

- 6 mètres de broderie anglaise noire froissée

DSC03118

 

- 4 mètres de broderie anglaise froissée aussi mais également pailletée, bleu clair

DSC03119

 

- 6 mètres de coton tout fin (voile de coton) à petits carreaux, plus vert que sur la photo, un peu kaki, très joli !

DSC03120

 

- 3 (ou 4?) mètres de jersey à petits pois blancs

DSC03122

 

- 3 mètres de lin marron (dont je parlais il y a peu)

DSC03123

 

Et le tissu du baluchon (que je n'ai pas choisi et qui ne m'inspire pas outre mesure)

DSC03124

 

Soient environ 27 mètres... pour autant d'euros.

La question qui vous brûle les lèvres est: où vas-tu mettre ça, voyons? qu'est ce que tu vas en faire???

 

Ben... vous verrez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai des idées ne t'inquiète pas rply (enfin le rouge, faut voir...). Je viens de rentrer, je m'y remets tout bientôt !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
et ben t'as de quoi faire!!
R
hanlalalala !!!! le rouge je vois bien un elsie dedans ! et le lin marron est superbe !!!<br /> <br /> le bleu pailleté me fait rever aussi.<br /> <br /> bon si t'as pas d'idée, tu m'envoies :p
M
Excellente affaire !<br /> Bonne couture.<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bises........
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité