Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
26 avril 2011

Bricole en couleurs !

Pour son anniversaire, ma nièce voulait des "trucs parfumés". Soit. Puisqu'elle aime le violet, le rose, le orange, j'ai choisi un tissu enduit bien vif, une doublure en éponge et un ruban fushia pour froncer le tout.

Une réminiscence d'un petit travail fait par une copine en sixième il y a bien longtemps, et c'est parti !

Un petit appliqué récupéré dans le tissu enduit pour dynamiser un peu les oreilles de ce pochon que je trouvaient trop blanches et trop présentes, et hop ! un joli emballage pour les produits de la demoiselle !

Si je dois refaire, je modifierai la forme de la découpe de base pour avoir plus d'oreilles, moins grandes.

 

P.S. petite précision, j'ai demandé le concours de l'homme pour prendre les photos. Ce n'est qu'une fois lesdites photos terminées, que je me suis rendue compte que l'homme en question, d'humeur joueuse, avait complété pour les photos mes petits cadeaux avec une... capsule de café... cherchez pas, faites abstraction de la chose, je ne l'ai pas offerte avec le reste ;)

 

DSC07051DSC07052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! belle soirée, je suis à la fois en train de feuilleter le dernier Astrid Le Provost tout en me baladant sur la blogo ! hiihih ! euhh ! pourtant je devrais bien aller nettoyer ma cuisine !!!
A
C'est chouette ! (et pour la capsule... ben c'est parfumé, le café...)
C
Merci à vous ;)<br /> <br /> Petit à petit, je me prends au jeu...
R
c'est super joli !!! j'adore !!!
B
rigolo cette capsule, :)<br /> <br /> très sympa le cadeau, :)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité