Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
18 mai 2011

Quelques grammes de finesse...

Depuis que j'ai ce magnifique livre intitulé "jolies tenues pour fillettes coquettes" référencé 296 chez les japan couture addicts, je bave entre autres merveilles sur le petit chemisier à col Claudine et à fermeture boutonnée dans le dos.

En voici un premier, assorti à la tunique Donald du grand frère, dans ce coton froissé à carreaux si léger.

Ma réalisation est très améliorable, le col notamment n'est pas très symétrique... mais sur Petite Lou, qui est si remuante vivante, ça ne devrait pas sauter aux yeux.

 

DSC03295bis  DSC03300bis

Vue rapprochée sur les délicats petits boutons de ma chine du WE:

DSC03305

Et je verrais bien ça comme ça par exemple:

DSC03301bis

Les photos sur Lou...

Bon, d'abord, je prouve ce que je dis: on ne voit rien:

DSC03306

Enfin si, du bazar ! Mais pas seulement, heureusement:

 

DSC03308  DSC03311

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve ça ravissant mais les couleurs sont sombres (oui je suis très coloraddict je sais^^) en tout cas bravo !!!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité