Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
18 juillet 2011

L'eau !

Après l'air, la terre, je me suis attaquée à l'eau...

J'avais envie de tricoter, mais pas de me lancer dans un ouvrage long, j'ai mis des mois sur le dernier, que je vous présenterai bientôt. Envie de piocher dans mon énorme stock de laines plutôt dépareillées, dont la plupart m'ont été données.

J'avais en tête de partir de ce modèle des intemporels tricot:

DSC03387

 

Et un fil mélangé coton et peut être soie, je ne sais pas. Mais c'est très doux en tout cas.

Les explications s'arrêtaient au deux ans (3?) et je voulais du quatre ans, je ne me suis pas embêtée, j'ai pris des aiguilles plus grosses et adaptées à mon fil, du coup. Donc il y a du pifomètre dans cette histoire. Pas d'échantillon, bien sûr.

Et comme le point de riz me décourageait d'avance, j'ai fait du jersey. ça donne un effet nacré qui m'a donné envie d'associer un lin bleu profond sur lequel j'ai craqué la semaine dernière dans le tout nouveau mondial tissu qui vient d'ouvir près de chez moi (là je pourrais pousser des cris de Sioux mais je sais me tenir), afin de continuer la garde robe "éléments":

DSC03392  DSC03388

 

 

 

Pour des couleurs plus fidèles, il faudra revenir voir quand j'aurai édité apès avoir fait des photos de jour et sur  Petite Lou.

 

Allez comme promis pour mieux se rendre compte:

DSC03393  DSC03399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe ! bravo !
P
ravissante
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité