Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
21 juillet 2011

Finiiiiiiiiiii !

Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas commencé en février 2007, hein... avant de connaître le sexe de ma Petite Lou.

Bon, j'ai passé un peu de temps à tricoter, beaucoup de temps à rentrer les fils (je crois que les rayures, c'est fini pour moi pour le moment !) et une fois n'est pas coutume, j'ai accepté la proposition de montage d'Anne Marie (merci Anne Marie !).

Je ne pouvais plus voir cet ouvrage !

Et donc voilà une petite brassière mixte qui à mon avis attendra l'arrivée hypothétique d'un petit dernier chez moi ou chez une de mes amies en particulier (je viens d'avoir deux neveux en même temps mais je n'ai pas le temps d'en tricoter une autre pour que chacun soit gâté, je suis partie sur autre chose. Et je ne suis pas prête à la lâcher, encore...)

DSC03401

J'en ai donc fini avec mes bonnes résolutions 2010.

Et on passe à autre chose, avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super chouette! et à la mode en plus !
R
très très joli, ma maman l'a fait en version gilet à capuche pour les 1 an de ma puce *souvenirs souvenirs*
C
Pour une petite fille qui a fêté hier ses... 29 ans :))
E
il a été long à faire, mais le résultat est très joli!!! :D
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité