Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
28 août 2011

Chose promise, chose due...

Et depuis le temps qu'elle a gagné mon petit jeu... je trouve qu'elle a été très très patiente.

Il faut dire que comme elle a des doigts d'or, je me sentais un peu bête, je voulais bien faire, j'ai hésité sur tout, longtemps... Puis j'ai remarqué qu'elle semblait aimer aussi les "ellis island" que j'avais cousues pour ma Lou, et comme c'est encore sur les robes de petite fille que je suis plus à l'aise... je me suis lancée.

DSC03459  DSC03461

 

Je n'ai pas trop hésité sur le tissu, ce lin parme me semblait parfait pour sa brune coquillette... Pour les boutons, j'ai longuement hésité avant de revenir à mes chouchous aspect granit (mais j'ai hésité à les coudre sur l'envers, côté "brut" apparent et puis non, le côté un peu pailleté m'a semblé préférable). J'ai hésité avant de renoncer à mettre ma signature, mais je craignais de casser l'harmonie du modèle...

J'ai regretté de ne pas ajouter aussi quelque chose pour le grand Dino, mais j'étais moins à l'aise, mon grand garçon à moi rechignant de plus en plus à porter du fait main, et je voulais envoyer ma surprise avant de partir.

J'espère qu'elle lui plaira (je trouve que les photos ne rendent pas bien) ! qu'elle ira à la demoiselle (et qu'un peu de soleil lui permettra de la porter)

 

(Bon, j'avoue, ce message a été rédigé avant mes vacances, j'ai eu la réponse à quelques unes des questions que je me posais dans la dernière phrase, mais je n'avais pas pu le poster avant de partir parce que mon envoi n'en finissait pas d'arriver)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> Non pas de tunique pour moi, je n'en avais qu'un mètre, c'est le même que la robe bleue de Louiza (mais en parme, donc).
C
Bon, la couleur, hein ;)<br /> <br /> Une tunique pour toi dans ce tissu ?
R
hannnnn c'est joli !!! han je suis sure que coquillette a dû adorer et sa maman aussi evidemment !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité