Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
27 novembre 2011

Mon Amoureux et le vintage...bis

Malgré mon empêcheur de tricoter en rond, j'ai terminé le bonnet de Noël dernier de mon Amoureux, d'après ce tuto et avec de la laine de Tatie.

Il a bien voulu l'essayer:

DSC03981

 

Mais il semble sceptique. Au début, c'était sur la couleur: c'est clair quand même, ça ne ferait pas fille? J'ai mené une enquête à grande échelle auprès de mes patients, de mes copines de tricot...

Donc, non. Assurément, c'est portable, tout le monde le dit.

Maintenant, il n'aurait pas "une tête à bonnet"... Bref, ce n'est pas gagné pour qu'il le porte, j'ai l'impression, même si pour l'instant c'est plutôt sur le mode "mais non je t'assure, il est très bien ce bonnet, c'est moi qui ne vais pas avec..." mouais...

On va attendre qu'il fasse un froid à faire tomber les oreilles pour voir ce qu'il en est finalement. Et moi, en tout cas, j'ai bien aimé tricoter cet ouvrage facile et rapide. Dommage qu'il n'aille pas avec mon manteau rouge, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
han il est chouette moi je trouve !!!!
R
moi je le trouve tres sympa ce bonnet !<br /> ah..........les hommes ...<br /> bonne fin de semaine a vous
L
il a l'air top ce bonnet, tu diras à stéphane que j'en suis jalouse et que oui, c'est absolument portable. :-)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité