Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
26 décembre 2011

L'Abi-mère Noël 2011

Cette année, j'ai manqué de temps. Je suis passée très loin du 100% fait main.

Sauf pour Petite Lou. Qui n'y a vu que du feu et est ravie d'avoir été entendue par le Père Noël à qui elle avait demandé un cheval comme Botte, le cheval chéri de son frère, mais marron.

Elle l'a eu, avec une robe de princesse/fée pas cucul (enfin je trouve) et une baguette magique qui va devoir être revue parce que ça ne tient pas comme on voudrait...

 

Allez, en selle !

 

DSC04015  DSC04018

 

Encore une fois, on ne voit rien ? C'est que ça remue, une mini fée sur son cheval !

DSC04019bis

 

DSC04012bis

 

Le cheval (il s'appelle Florent) a été fait selon le même tuto que Botte et la robe est celle de Peau d'âne dans les Intemporels contes de fées. J'en ai bavé pour les manches en voile mais ne regrette rien. C'est très joli !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
han c'est joli ! la robe est belle ! et je compatis, j'ai fait les manches en organza pour croupi, j'ai galeré grave ^^
A
Merci beaucoup à toutes les deux !
A
Elle est vraiment jolie !<br /> Et le cheval également !
B
Très chouettes! Robe comme cheval :)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité