Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
5 janvier 2012

Un pantalon de rocker !

Mon Grand Loulou n'est pas facile à gâter en fait main, mais là, j'avais repéré un modèle que je voulais tenter pour lui. Un pantalon de rocker ! Je le lui ai montré, avec différentes propositions de tissus. Il a fait son choix (après m'avoir demandé d'un air soupçonneux comment je définirais le "rock", l'écossais ne lui semblant pas un critère très probant).

Résultat: un pantalon qu'il faut enfiler avec un chausse pied et un peu court, mais rock, quand même... Il m'a autorisée à lui en refaire un, un peu plus grand...

DSC04023bis  DSC04026

DSC04027  DSC04029

 

Hé hé, pas épais, ce rocker ! Mais très content, alors moi aussi.(et puis bon, franchement, Mick Jagger peut aller se rhabiller, là, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
holalalala, comment ton rockeur a grandit ! et bravo pour le pantalon !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité