Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
1 avril 2012

Merci A... euh... Agnès !

Comme je n'avais presque pas de tissus, une gentille copine de ma maman, Agnès, donc, qui ne trouve plus le temps de coudre, m'en a donné plein, avec comme seule demande en échange de voir ce que j'en ferai. Certains sont des défis, mais j'aime ça. D'autres m'ont tout de suite donné des tas d'idées mais je n'avais pas le temps. A présent que ma compta est finie (youhou !) je ne sais plus par où commencer, du coup, ni à quelle saison me fier...

Je vous montre un échantillonnage?

DSC04202

 

bon, là, il y en a partout, on arrête de rigoler et je m'y remets. J'ai des envies et des idées de tenues mère/fille pas similaires mais assorties, par exemple...

 

Et puis les beaux jours revenant, la chine reprend elle aussi. Voici mes dernières trouvailles:

Une incroyable nappe terriblement vintage

DSC04203

 

Avec des  paniers comme ça (d'habitude je n'aime pas les paniers mais là, je les ai trouvés irrésistibles, et je sais déjà ce que je vais en faire)

DSC04204

 

Et des dentelles, des galons... Des mètres et des mètres, je ne résiste pas...

DSC04205

 

A suivre bientôt, la reprise de mes activités, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité