Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
5 avril 2012

Reprise !

ça fait du bien de s'y remettre... Mais ça fait un peu peur aussi quand il y a un moment qu'on a laissé tomber les sports mécaniques.

Alors j'ai commencé par du "sans pression" et du nécessaire malgré tout : un pyjama !

Haut Donald de Citronille en coton doux sur l'envers (je me demande si ce n'est pas du coton gratté?) de ma cousine Louise

DSC04224

Et pantalon "pour garçon" du dernier Burda en coton, je crois, que m'a donné Agnès.

DSC04220

 

J'aime bien, mais il n'ira pas longtemps et si je veux refaire le pantalon, je peux envisager la taille au dessus. C'est qu'elle pousse en ce moment la Petite Lou ! Il va falloir que j'attaque la garde robe printemps/été sans traîner.

DSC04225bis  DSC04229

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité