Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
19 mai 2012

Expériences de vacances

J'ai toujours dans mon garage des mètres de ce magnifique lin à draps hérité de ma Tatie.

Après des essais de teinture peu concluants, j'ai eu envie de retenter ma chance.

J'ai emporté un coupon en vacances, ai découpé des morceaux suffisants pour y couper les pièces du vêtement que je compte y faire...

Ai mis tout ça à tremper, en changeant l'eau régulièrement:

DSC04256

 

Ai tenté un  éclaircissement au soleil (mouais...):

DSC04257

 

Et me suis relancé dans une teinture à la machine (vert anis):

DSC04258

 

Comme ça la différence ne semble pas flagrante mais en réalité la couleur est beaucoup plus marquée. A suivre très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité