Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
3 juin 2012

Un pantalon tout léger...

... Mais chargé du poids de l'histoire !

Avec du lin de mon héritage, teint pendant les dernières vacances, et des petits boutons rapportés par ma maman du tas de Briare, de ces petits boutons de verre pour lesquels j'ai une tendresse particulière, comme ça:

DSC04298

 

J'ai fait un petit pantalon japonais comme celui qui va si bien à ma Lou. Comme ça:

DSC04287

Comme je sais que les pieds passent sans peine sans ouvrir les boutons et que des boutonnières sur une telle épaisseur me font peur, j'ai directement cousu les boutons et les deux épaisseurs.

Sans surprise, ça lui va nickel. La preuve en images:

DSC04289  DSC04291  DSC04294bis  DSC04296bis

 

Il n'y a plus qu'à faire quelques autres pièces pouvant s'assortir, ce ne sont pas nos couleurs habituelles.

Mais le prochain projet, bien que pas dans nos couleurs non plus, ne conviendra pas, c'est sûr. (Attention, à suivre... du rooooose ! herk !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité