Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
11 juin 2012

La plus belle pour aller danser !

Cette année, Petite Lou a fait de la danse. Et forcément, qui dit danse, dit spectacle de fin d'année !

Il fallait prévoir, pour cette occasion, un legging noir (fastoche, elle a !) et un haut rose. Ce qui est plus rare à la maison, parce que le rose, c'est plus pour Barbie que pour les petites filles, tout le monde le sait.

Mais bon, là, bien obligée de m'y mettre !

J'ai fait un haut à partir de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants", dans une finette rose dragée de chez la cousine Louise, avec une parementure fleurie dans le même tissu que pour les poches de cette blouse.

Il semble lui donner envie de danser:

DSC04322bis 

De rire:

DSC04321bis

De poser:

DSC04325bis

 

En faisant ce petit haut, j'avais pensé le rallonger d'une bande de tissu fleuri après utilisation, pour faire une petite robe d'été pas trop rose. Mais vu la longueur (un peu juste) je l'ai ensuite imaginé assorti à un bloomer dans ce tissu fleuri, toujours, pour un petit ensemble d'été. Mais Lou a mis son véto. Alors je vais y réfléchir encore... après le spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité