Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
13 juin 2012

Paris ne s'est pas faite en un jour...

... Et surtout, j'ai hésité longtemps avant de me lancer !

ça me semblait compliqué. Le passepoil m'intimidait encore un peu. Mon esprit s'embrouillait à la lecture des explications de la fermeture dos (et d'ailleurs je ne suis pas sûre que la mienne soit très conforme à ce qui est prévu).

Puis l'un des tissus de Tatie Lucienne m'a appelée: "hey ! regarde moi, tu vois comme je suis vintage? Tu ne te rends donc pas compte que je suis fait pour Paris !". J'ai bien été obligée de me rendre à l'évidence et n'ai plus eu qu'à vaincre mon appréhension, choisir la couleur du passepoil, trouver un  peu de temps.

Alors voici ma première "Paris" d'après le patron "c'est dimanche".

DSC04304bis  DSC04305

Elle est pleine de défauts, les coutures font de terribles sur-épaisseurs, d'où ce tomber bizarre, les rabats sont trop différents l'un de l'autre, mais sur ma Lou, ça fait quand même son petit effet. Il faut absolument que je remette ça !

DSC04308bis  DSC04309bis  DSC04310bis  DSC04318bis  DSC04307

 

En tout cas elle semble à l'aise pour remuer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement, elle rend super bien ! On ne voit pas les défauts. Bravo !
C
elle est très jolie cette robe !!
C
Jolie robe, joli modèle ;)
E
Très jolie cette petite robe!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité