Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
12 octobre 2012

La robe pour C.

J'en avais parlé ici. Et l'ai donc commencée il y a environ un mois.

Sauf que voilà, rentrée des uns et des autres oblige, j'ai avancé en escargot. du coup je bous de faire autre chose. Vraiment.

Je vous la montre quand même vite fait avant de l'offrir (j'espère qu'elle plaira à C. qui sait ce qu'elle veut. J'ai essayé de coller à son côté moderne, girly, presque un peu manga. Elle pourrait la porter sur un jean).

DSC04519

Le jean vient de chez Mondial tissu, le tissu fleuri de chez Ikea (j'adore !), le biais de mon marché.

J'ai fait une fermeture un peu à l'arrache comme pour les robes de Lou cet été, avec un bouton pression.

 

 

DSC04520

Et glissé une petite étiquette dans la couture de côté.

DSC04521

 

Maintenant je vais devoir attaquer la collection automne/hiver de Lou (il serait temps). pour le moment je pars sur du violet, mais il y aura probablement aussi du marron, et peut être même du vert...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité