Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
20 octobre 2012

Un pantalon de hippy...

D'après son frère... Un pantalon moche d'après mon Amoureux alors que je venais de le commencer...mmmmh...

Un Dortje de chez Farbenmix, pour les initiées, en tout cas.

Avec le même tissu qu'un des premiers pantalons faits main de Lou, des étiquettes (moches? en tout cas en observant tout ça ce matin Lou a dit "oh ! ça c'est joli !"), de la dentelle, des genouillères du stock de Belle-Maman.

Pour me remettre le modèle en tête avant d'en attaquer un pour lequel j'ai une idée très précise et pas envie d'être déçue et vérifier que la taille du dernier (qui a fini par succomber à un coup de rasoir de surjeteuse malheureux) convient toujours.

Devant:

DSC04537

Bon, je me rends bien compte que les genouillères sont bien trop bas. Je ne peux plus les déplacer (sur l'une il y a un point de broderie, je pense qu'il en resterait trop de traces), je me contenterai de corriger une prochaine fois... (mais ça me fait un peu scrogneugneuter).

 

Derrière:

DSC04538

 

Sur la puce  (avec le petit gilet d'Anne-Marie, même si je ne compte pas les lui mettre ensemble):

DSC04545bis

Elle est contente !

DSC04553

Elle danse, même, avec ses chaussures qui font du bruit !

DSC04560

Elle trouve des choses...

DSC04561

 

Oh ! un oeil !

Bon sauf que pour sortir ce pantalon est trop long, on a dû faire deux plis et c'est moche comme tout. C'est bête elle adore quand c'est très long...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
j'aime bien ce petit pantalon ! je le trouve sympa :) ( j'aime bien l'effet que font les poches à l'arrière par exemple ) ( après c'est vrai que les genouillères , là, ça ne laisse pas indifférent , on se demande si c'est fait exprès ou pas qu'elles soient là , uhuh )
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité