Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
12 janvier 2013

Les écharpes sont interdites...

Parce qu'elles sont dangereuses.

Voilà ce qui était écrit dans le réglement intérieur de l'école de Lou. Je l'ai signé et me suis dit "bon, ça doit concerner les écharpes longues, pas les petites comme celle de ma Lou... " et j'ai donc continué à la lui mettre le matin. Jusqu'au jour où elle m'a dit qu'on ne les laissait pas les porter pendant les récréations. Par -4°...

Il a alors fallu trouver autre chose.

J'ai cherché un tuto  et j'ai cousu ça:

DSC04657

(je sais la photo est VRAIMENT pourrie, on voit mon ombre menaçante au dessus. C'est qu'on a repris le rythme et qu'on n'est, du coup, chez nous que quand il fait nuit).

Et dans la foulée, j'en ai cousu un pour C., la copine de Lou et fille de ma copine, pour qu'elle non plus n'ait pas froid au cou (en reprenant le tissu de sa robe).

DSC04655

Voilà deux petites filles qui pourront affronter les grands froids s'il le faut, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour celui de Sacha .........il ne le quitte plus<br /> <br /> c est le meme que celui de son " amoureuse " !<br /> <br /> bon dimanche bises
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité