Les cols de Lou et de C. ont eu un succès fou.

Alors j'en ai refait trois, pour S., N. et M.(heureusement qu'il a une petite tête parce que ça ne serait pas passé !)

DSC04662

 

Puis un pour A. qui me l'a gentiment demandé (même que Lou bougonnait parce que "ce n'est pas mon copain"). Mais j'ai oublié de le photographier..

Puis j'ai appris que d'autres parents, que je ne connais pas, auraient aimé en avoir pour leurs enfants, quitte à payer. Alors je n'ai pas envie d'en faire pour toute l'école, à vrai dire, et le commerce ne me tente pas du tout. Mais je me suis dit que peut être je pourrais en faire quelques uns qui seraient vendus au profit de la coopérative scolaire afin de contribuer à financer l'un des chouettes projets de l'enseignante de Lou pour sa classe. (parce que sinon, on vend des cases de loto, mais je suis vraiment mauvaise pour ça !). Je m'y suis collée deux longues soirées, ai coupé et épinglé au travail... Et... J'ai cousu douze cols, dont un pour Lou qui l'a choisi en faisant pouf pouf ce matin entre les trois qu'elle préférait.

DSC04668

Elle a pris celui d'en bas à droite avec son joli tissu fleuri et soyeux.

Bon, on a laissé la porte ouverte à de nouvelles commandes, mais j'espère faire bientôt autre chose, aussi (et puis la compta, tout ça...). J'ai trouvé des tueries de tissus !