Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
2 avril 2013

Ensemble de naissance qui pique les yeux.

Il y a quelques mois, le petit grand A. de ma copine Sarah, a eu une petite soeur : A.

Trop contente de coudre petit  et pour une fille, j'ai repris, d'une part les tissus utilisés pour la grande copine de ma Lou, d'autre part, celui du cadeau de naissance du grand frère:

DSC00701

 

(le sarouel, pas la balle à étiquettes) et pour finir, du passepoil tout fin déniché en brocante.

 

Avec tout ça, j'ai fait une petite robe trapèze des intemporels pour bébés

DSC04570

Une brassière à col rond passepoilé des intemporels pour bébés aussi

DSC04569

Et j'ai associé un petit legging plutôt loupé pour tenir plus chaud... sûrement tiré de "fait main" ou burda, je ne sais plus en fait.

DSC04567

 

Puis, j'ai laissé passer le temps. J'ai mené tambour battant ma vie trépidante. La toute petite A. a grandi, et ces vêtements pensés pour elle sont déjà trop petits. Alors ils sont allés chez une plus petite E. et je vais réfléchir à une autre surprise pour A.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta robe! Très très chouette!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité