Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
9 mai 2013

Une robe de petite fille sage (hu hu)

Je ne sais pas par quel hasard je n'ai pas repéré ce modèle plus tôt...

Mais quand l'an dernier j'ai acheté une petite robe comme ça (dans d'autres tissus) pour Lou, qui la porterait tous les jours si je l'écoutais, je me suis dit d'une part que c'était un modèle plein de grâce, d'autre part que ce n'était pas compliqué.

Alors j'ai fait la première dans un tissu coup de coeur acheté chez Indigotex il y a déjà quelques années (!), sur le modèle de la robe à bretelles des Intemp':

 

DSC04821

En zappant la patte indéchirable et en me contentant de deux petits boutons de nacre dépareillés comme ça:

DSC04840


Une robe faite pour courir et danser... Comme ça :

DSC04833  DSC04835bis  DSC04844bis

 

Il y en aura d'autres, et je prévois quelque chose pour moi dans le même tissu que j'aime de plus en plus.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité