Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
7 août 2013

petit haut sans manches

Il y a bien longtemps que j'avais repéré ce délicat haut sans manches dans un des mes livres de couture préférés (référencé 296 chez les JCA).

Quand j'ai franchi le pas d'acheter du vrai liberty je me suis dit que ce modèle serait parfait, faible conso de tissu, joli rendu pour une relative facilité... mais qu'il fallait d'abord faire un essai.

DSC05000  DSC05001

Dans un voile de coton à pastilles en relief comme ça:

DSC05002

 

Acheté chez Toto il y a quelques années et dont je savais que je ferais une petite pièce légère comme ça. Un peu pénible à coudre par contre parce qu'il n'avait aucune tenue sous le pied de biche.

J'aime beaucoup le résultat ( bien plus beau en vrai qu'en photo), mais je ne compte pas recommencer en liberty cette année parce que Lou a déjà trop de vêtements, que l'été ne durera plus. Bref, je ferai en sorte qu'elle en profite mieux l'année prochaine.

 

Enfin une photo sur la demoiselle:

DSC05041bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> merci d'être passée chez moi et je te découvre avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> ce fameux tissu du suédois est extra, et j'ai cherché ta robe mais ne l'ai pas trouvé , je reviendrai car je n'ai exploré que 2 pages <br /> <br /> et j'aime ce que tu crées <br /> <br /> a bientôt
L
Il est très joli ce petit haut ! L'ouverture dans le dos est pleine de charme. Et ton tissu s'y prête parfaitement !
L
modèle original, et très féminin !
A
Superbe ce petit modèle !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité