Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
2 septembre 2013

Une robe pour la rentrée 2013

D'abord, j'ai passé un temps fou le nez dans mes livres, avant de me décider pour ce modèle que je lui avais cousu il y a des années et que Lou portait encore en petite section.

DSC00888  DSC02429bis

 

Ensuite, j'ai rapidement opté pour ce joli tissu imprimé acheté dans la boutique en ligne du magasin Papi.

Mais je me suis replongée dans une intense réflexion quant au tissu qui conviendrait pour l'encolure contrastée. Je ne voulais ni trop clasique ni trop osé. La juste mesure (la mienne). Très vite, le vert pomme s'est imposé (hé hé). Pas de bol, il n'y avait pas une chute de coton vert pomme dans mon stock, si bien que j'ai été o-bli-gée de courir chez Toto pour en acheter un tout petit coupon à deux euros et des poussière (bon, et chez Toto, il y avait ces tueries de velours milleraies... mais chut, c'est une autre histoire).

Et voilà donc la robe prévue pour la première rentrée à la grande école de ma plus si petite Lou:

 

 

  DSC05096 DSC05095  

 

 

Oui, je la repasserai une dernière fois avant qu'elle ne l'enfile...

Ou pas... Bon, elle se tient comme une bossue mais en réalité, vous le savez, ce n'est pas son cas et il faut me croire, cette petite robe tombe vraiment bien (peut-être un peu longue, mais pour l'école je préfère).

DSC05100bis  DSC05101

 

DSC05112bis

Pour jouer à l'élastique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette robe dans ce tissu japonais ! Et bonne rentrée (Ma fille entre aussi au CP) !
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité