Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
7 mars 2014

La relève...

Je n'ai rien fini de nouveau parce que la dernière fois que je suis allée au tricot, je n'ai avancé que d'un rang.

Il y avait en effet une toute nouvelle tricoteuse, très motivée, qui avait décidé qu'elle profiterait des vacances scolaires pour apprendre. Je me suis donc consacrée à elle plutôt qu'à son prochain pull. Il y a des priorités parfois...

Et résultat:

DSC05199bis

DSC05200

DSC05202

 

Bon, ce n'est pas parfaitement régulier, je dois sans arrêt rattraper des mailles qui se sauvent parce que le placement des doigts est encore maladroit (et quand je m'impatiente elle me rappelle que c'est parce qu'elle est dé-bu-tante !) mais elle a compris, elle s'accroche, est super curieuse de la suite (elle voulait dans la foulée apprendre à monter des mailles, changer de couleur... elle patientera) et je suis très fière d'elle (bon, j'ai regardé sur le net, il y a d'autres petites tricoteuses encore plus jeunes, mais moi, j'avais deux ans de plus quand on a échoué à m'apprendre, alors...)

Bravo ma Lou !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Lou ! On s'attend à voir une petite langue sortie, et appliquée ^^
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité