Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
10 avril 2014

Ensemble lutins valseurs 2

C'est l'histoire d'une récidive annoncée.

Avec une petite tunique mélange de la liquette fendue et de la tunique à jabot, comme l'autre fois et avec encore des poches en lin, mais en lin de Tatie difficilement teint en rose quand Lou était tooooute petite. J'ai encore dû poser des pression parce que ma machine rechignait à faire des boutonnières, ça commence à m'enquiquiner !

DSC05207  DSC05208

 

DSC05210

 

Et cette merveille de culotte trompette qui fait ronchonner Lou parce qu'elle a l'impression de ne rien avoir sur les fesses (en même temps ce n'est pas pour dire mais vu sa propension à déambuler les fesses à l'air...). en velours ras gris souris de chez Ikea, jersey du marché et boutons du tas de Briare.

DSC05209  DSC05234

 

Et les deux ensemble:

DSC05220  DSC05225

 

Je reste très fan. il y en aura évidemment d'autres même si là j'ai un défi sur le feu pour la semaine prochaine et deux "envies pressantes", deux robes dont une porte le même prénom que ma fille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui ...tres sympa !
L
l'ensemble est fort sympa :-)
E
Très joli!!! J'aime beaucoup le tissu fleuri de la tunique! Et la forme du pantalon aussi! Bravo!!! <br /> <br /> Et dis donc qu'est-ce que qu'elle grandit ta fille, elle s'affine, une vraie grande!
A
Oui, il y a de ça, bab romantique ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah je t'attends de pied ferme alors !!!<br /> <br /> (je n'ai pas encore fini d'aménager mon atelier, quand ce sera fait je prendrai des photos, ça va être trop chouette !)(mais sombre, il va falloir revoir l'éclairage)
C
J'aime les deux pièces portées ensemble. Un petit air bab ?<br /> <br /> Ma machine prend la poussière, mes caisses de tissu prennent la place dont j'aurais besoin pour la chatterie... mais en ce moment, j'ai envie de m'y remettre ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité