Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
12 décembre 2014

Série de bavoirs.

A mon travail, j'ai une nouvelle collègue. Toute jeune, toute fraîche, mais qui est malgré tout une authentique mémère à chats.

Même qu'elle a monté une association.Elle recueille des chats en difficulté, les soigne si besoin, les nourrit, les met en règle (identification, vaccination) et tente de leur trouver des adoptants sympas.

Bien sûr, ça coûte des sous et elle passe beaucoup de son temps libre à chercher des moyens de financer ses actions vis à vis de ses minous chéris.

Ce week end, elle participe à un marché de Noël où elle ne peut proposer que du fait-main. Alors j'ai eu envie d'ajouter ma pierre à l'édifice et j'ai de nouveau cousu en série. Avec du tissu éponge de ma cousine Louise, du wax d'un peu partout (du marché, de chez ma Tatie Lucienne, de Val), des cotons colorés... j'ai fait des petits bavoirs comme ça:

DSC05610

Il y en a sept dans un sens :

DSC05609

Et trois avec le bouton de l'autre côté pour les gauchers parce que je n'avais pas bien regardé l'endroit et l'envers du wax que, soit dit en passant, j'aime de plus en plus. Notamment quand je passe par ici.

DSC05606

 

Voilà. J'espère qu'ils auront un  peu de succès parce que je suis un peu une mémère à chats, moi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui, vous avez eu la même bonne idée que moi : avant moi ! Très joli bouquet de bavoirs ma foi. Et, moi aussi, j'ai eu la bonne idée de ne pas les couper tous dans le même sens : bavoirs pour droitiers et pour gauchers!
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité