Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans ta chambre !
9 avril 2015

Mamie M. joue à la poupée !

Quand j'ai vu Mademoiselle Dimanche, un peu avant Noël, j'ai su que je tenais l'idée de cadeau pour ma maman. qui adoooore jouer à la poupée (il faudra que je vous présente sa famille qui s'agrandit, un jour !

Bon, pas de bol, il y avait une promotion mais plus de kits disponibles, puis l'annonce a été faite que des "bons pour..." étaient prévus en attendant, mais zut, c'était juste après la fin de la promo, tant pis. J'ai donc commandé un "bon pour...", un kit de mercerie trop mimi et le livret de patrons, en espérant glisser le bon dans un petit paquet fait autour des tissus et du livret sous le sapin. Ah oui mais non, pas possible, les frais de port étant payés une fois, le tout (et les patrons de vêtements commandés pour Lou au passage) arrivera en janvier. Bon là je commence à trouver que c'est moyennement commercial, j'aurais à vrai dire été prête à payer deux fois les frais de port et il s'agissait, en plus juste d'une enveloppe. Bref...

Bon le kit est finalement arrivé et ma maman est tombée en amour devant sa petite poupée qu'en grande originale elle a prénommé... miss Sunday ! (tchak tchak poum, comme dirait mon grand Loulou...). Elle s'est lancée dans sa confection aussi vite que le lui permettaient ses doigts mordus par un affreux vilain chien:

DSC05631

Ensuite, elle lui a confectionné une garde-robe et un petit fauteuil en bois:

DSC05639

Puis un lit, avec une couverture:

DSC05635

Et pour finir, pour qu'elle ne s'ennuie pas, elle lui a fait une grande soeur, au visage brodé mais qui n'a pour le moment pas autant de vêtements, la pauvre...

DSC05637

Elles s'entendent déjà très bien:

DSC05634

En tout cas, ça l'occupe bien, entre me tanner pour savoir si sa poupée est arrivée (janvier), fabriquer tout ça, jouer avec (février), me tanner pour que je publie des photos (mars, pendant la période maudite de la compta)...

Bon et moi, il faut que je m'y remette, à coudre pour ma poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
<3 mhooo c'est mignon !!
L
Elles sont bien belle ces poupette! bravo ;)
Fil dans ta chambre !
  • Un petit coin où, après avoir expédié les enfants dans leur chambre (sinon, rien n'est possible, on ne vous apprend rien), on peut causer couture tranquillement, et échanger sur nos goûts, envies et habitudes souvent différents!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité